Comment trouver des fournisseurs en ligne pour une bonne caméra dascham

Trouver des fournisseurs en ligne pour une bonne caméra dascham Chine peut sembler tout à fait une tâche intimidante, particulièrement si vous le faites pour la première fois. Les propriétaires d’entreprise qui sont intimidés par l’énorme tâche à accomplir peuvent se réjouir (oui!) d’un proverbe chinois :

 « Le voyage de mille miles commence par une seule étape. »

C’est un bon conseil. Si vous décomposez votre tâche en petites étapes, concentrez-vous sur chacun d’eux à la fois, vous importerez votre première expédition à la maison de la Chine avant que vous le sachiez.

Alors, par où commencer?

Vous devez d’abord construire une liste restreinte de fournisseurs chinois qui fabriquent la caméra dascham que vous recherchez.

Comment trouver un fournisseur da caméra dascham en Chine ?

L’Internet: L’Internet est l’option par défaut pour les personnes qui cherchent à s’approvisionner en produits de la Chine. Plus qu’une recherche générale Google, Bing ou Yahoo, frapper les plateformes B2B peut être plus utile. Il s’agit des plateformes d’approvisionnement en ligne telles qu’Alibaba, Global Sources et Made in China, qui relient les acheteurs aux fabricants chinois.

Trouver un fournisseur de caméra dascham sur ces sites est facile en tapant vos besoins dans la barre de recherche. Il est utile que vous soyez précis ici. Par exemple, au lieu de « serrures en laiton », vous pouvez rechercher spécifiquement « brass die cast drawer and cabinet locks ».

Comment commencer à trouver un fabricant en Chine

Étant donné qu’il y a des milliers de fournisseurs en Chine, vous pouvez les filtrer en fonction des avis et du processus de notation de la plateforme avant de les préinscrire. Alibaba, par exemple, attribue à ses fournisseurs des cotes « or », que les acheteurs considèrent comme un signe de fiabilité. De même, Global Sources a une catégorie de « fournisseur vérifié ».

Bien que ces ressources soient utiles pour établir une liste restreinte, il est important de se rappeler que de nombreuses entreprises lancées par les moteurs de recherche et les plateformes d’approvisionnement peuvent être des revendeurs, et non des fabricants.

Tandis que l’approvisionnement par ces intermédiaires peut être OK si vous achetez des produits au détail tels que des jouets, des vêtements ou l’électronique bon marché, quand vous exigez des produits qui doivent répondre aux exigences techniques spécifiques telles que le moulage de matrice, l’estampage en métal et le moulage en plastique il est préférable d’identifier les fabricants et de s’y approvisionner directement.

Plus important encore, cela réduit également les couts. Vous pouvez éliminer les revendeurs tout en vérifiant les fournisseurs. « Or » ou « évaluations vérifiées » ne sont pas lesseuls mots sur la fiabilité de la caméra dascham en l’occurrence.

Ce que vous devez également vous rappeler, c’est que tout fournisseur qui paie une taxe annuelle Alibaba pour l’adhésion prémium peut obtenir le statut de fournisseur d’or, ce qui augmente la visibilité du fournisseur sur le site.

De même, des étiquettes comme « fournisseur vérifié » pourraient simplement signifier que le fournisseur a été vérifié par un tiers et que l’entreprise existe physiquement. Cela ne signifie pas nécessairement que la plateforme B2B a vérifié si l’entreprise est ce qu’elle prétend être – un fabricant par opposition à un commerçant ou un revendeur. Cela ne signifie pas non plus que leurs capacités de fabrication et leur capacité de production déclarées ont été vérifiées.

Ces termes sont donc utiles pour filtrer vos résultats de recherche, mais ne doivent pas être pris comme le dernier mot sur la fiabilité des entreprises que vous trouvez sur ces plateformes.

Réseau de l’industrie: Une autre ressource utile est votre propre réseau de l’industrie. Cela pourrait inclure des recommandations d’organismes commerciaux, de vos contacts d’affaires dans l’industrie et même d’autres entreprises.

En outre, vous pouvez trouvez sur ce lien les conseils pour changer la batterie d’un iPad en suivant ce lien.

Foires commerciales: Si vous avez les moyens, visiter un salon en Chine est un excellent moyen de trouver des fabricants ou des fournisseurs. Mais votre capacité à dépenser autant de temps et d’argent dépendra de la taille de votre entreprise, du type de produits que vous voulez externaliser et, bien sûr, de votre budget.

Visiter de telles foires vous aidera à comprendre pourquoi la Chine est appelée l’usine du monde. Il vous donnera également une idée de ce qui est disponible sur le marché de la caméra dascham. Certaines marques mondiales visitent également les grandes foires dans le seul but de sauvegarder leur propriété intellectuelle, en identifiant les contrefaçons affichées lors de ces évènements et en initiant des actions contre leurs fabricants.

Le plus grand salon de la Chine est la Foire de Canton, qui se tient à Guangzhou (anciennement Canton) deux fois par an, en avril et octobre. Ce méga salon attire près de 26.000 exposants et 180.000 acheteurs de partout dans le monde et est une bonne expérience pour ceux qui cherchent le marchéà portée, à la recherche de nouveaux produits à ajouter à leurs stocks.

La Foire de Canton a été décrite comme « le salon de tout » et c’est précisément la raison pour laquelle c’est un bon point de départ pour ceux qui cherchent à s’approvisionner une caméra dascham en Chine.