Plus iPad notes de batterie: la vie Hotspot 25 heures, 2-Amp tire du courant à l’état déchargé

Posted in Electronic, iPad

Beaucoup a été fait pour  l’augmentation de la capacité de la batterie dans le nouvel iPad au cours de la dernière semaine et demi, y compris son impact sur la tarification et les questions rencontrées par les consommateurs côté  chaleur. Des discussions plus récentes ont porté sur le dispositif de charge au-delà de l’indicateur à 100%.

Des informations liées à la batterie de l’appareil peuvent aider les utilisateurs à planifier leur façon d’utiliser leurs iPads. Tout d’abord, un rapport de la durée de vie de la batterie AnandTech  a gagné un regain d’intérêt pour sa révélation en dévoilant que les utilisateurs exécutant un iPad Verizon en mode hotspot personnel peuvent avoir jusqu’à 25 heures de vie de la batterie pour fournir la connectivité pour leurs autres appareils. Ce nombre a également été confirmé par Le Verge.

Alors que Verizon est y compris la fonctionnalité hotspot personnel dans ses plans de données iPad sans frais supplémentaires, AT & T n’a pas encore annoncé si elle même en charge de la fonctionnalité du tout, en notant seulement qu’elle  « travaille avec Apple » sur la même  question.

Pendant ce temps, VR-Zone note que le nouvel iPad peut tirer jusqu’à 2 ampères de courant pour charger la batterie à partir d’un état de quasi-épuisé, poussant la capacité de charge des connexions telles que les ports USB d’ordinateur. L’adaptateur Apple fournit la puissance

iPad fournit jusqu’à 2.1 ampères de courant à partir d’une prise murale et l’entreprise a depuis longtemps noté que cette méthode offre la plus rapide  charge sur n’importe quel iPad. Cependant les utilisateurs peuvent, , encore charger l’appareil en utilisant le plus petit adaptateur de 1 ampère fourni avec un iPhone ou en connectant le câble du connecteur dock directement au port USB d’un ordinateur. VR-Zone note:

Un ’iPad  ayant consommé 1.98A ne compte que  sept pour cent restant comme  vie de la batterie et à ce stade. Cela dit, ce chiffre tombe rapidement une fois que l’iPad commence à se charger, mais compte tenu de la norme USB 2.0 ne délivre que 500 mA et même un port USB 3.0 ne livrera  que 900mA, vous devez vous demander comment d’Apple se préoccupe de  beaucoup des propriétaires des PC.
Le nouvel iPad porte un 42,5 watts-heure de la batterie, environ 70% supérieure à la capacité et la taille que la pile  de 25 watts-heure qui se trouve dans l’iPad 2.